Avril : mois des rencontres autour du livre

En avril, j'ai eu le plaisir de faire plusieurs rencontres autour de mes livres.

Ça a commencé fort avec le salon du livre d'Achicourt le 1er avril dernier, et je n'ai pas arrêté les samedis suivants.
Voici quelques photos souvenirs de mes séances de dédicaces :


Samedi 8 avril à France Loisirs de Douai (59):
J'ai même eu droit à une photo "câlin" avec les sympathiques libraires de la boutique!

Samedi 15 avril à Cultura d'Hénin Beaumont (62) :

Samedi 29 avril à la médiathèque d'Aubigny en Artois (62) :
Merci à l'auteur Nicolas Duval pour la photo ☺

J'en profite pour remercier l'ensemble des bibliothécaires et des libraires pour leur accueil chaleureux et leur dynamisme dans leur travail autour des livres. Je remercie aussi toutes les personnes et les enfants qui sont venus à ma rencontre. A bientôt j'espère !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire