Souvenirs du 2ème salon du livre de Bapaume

Je suis revenue de ce salon chargée de bons souvenirs. Je n'ai pas fait beaucoup de photos car j'ai préféré échanger, discuter et être disponible pour le public accueilli. 
C'est toujours très enrichissant, en tant qu'auteur jeunesse, de rencontrer les enfants et de leur faire partager sa passion. J'aime ces lieux d'échange car le public est toujours réceptif et curieux.
Certains de mes albums ont rejoint des foyers chaleureux et même des associations comme "Lire et faire lire" où les bénévoles lisent des albums dans les écoles afin de donner le goût de la lecture aux jeunes enfants.
Merci aux organisateurs de ce salon ainsi qu'à la librairie "Au pied de la lettre" d'Arras de m'avoir invitée.
J'espère renouveler ma participation l'année prochaine!

Vous pouvez voir plus de photos sur la page Facebook de l'organisateur de ce salon en cliquant ICI.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire