SALON DU LIVRE DE BAPAUME (62)


Le prochain salon auquel j'aurai le plaisir de participer se déroulera à l'Espace Isabelle de Hainaut à Bapaume (62) :

 Salon du livre de Bapaume

Je serai présente sur le stand de la librairie "Au Pied de la Lettre" d'Arras (62) le samedi 18 mars 2017 à partir de 9H00 en très bonne compagnie.

J'aurai le plaisir de dédicacer ces 8 albums :


Pour en savoir plus sur cet événement, je vous invite à lire cet article publié le 3 mars 2017 dans le journal régional "La Voix du Nord" :


Je vous invite aussi à lire sur ce site l'article paru dans L'Echo du Pas-de-Calais de mars :

                                           http://www.pasdecalais.fr/L-Echo-du-Pas-de-Calais

Il y aura des animations autour du livre et beaucoup d'auteurs de la région seront présents! N'hésitez pas à venir y faire un tour! Je vous y attends avec plaisir!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire