UN SUPER ALBUM EST ARRIVE : MARIE SUPER-HEROS

ATTENTION, VOICI UN SUPER ALBUM !

 http://www.verteplumeeditions.com/


Qui n'a jamais rêvé d'être un super-héros?
Ce statut n'est-il réservé qu'aux garçons?
Marie dit : NON!!
Et elle a bien raison...

Fille ou garçon, on a le droit de se déguiser comme on en a envie!
Si vous êtes d'accord avec Marie, je vous invite à faire découvrir ce super album à votre super-héros car tout le monde en a un près de chez soi.

"Marie super-héros" est illustré par une super illustratrice (Vanessa Hérin) et publié chez Verte Plume Editions.
Cet album est disponible sur le site de la maison d'éditions, chez votre super librairie ou sur certains sites internet.

Vous pouvez découvrir un extrait de cet album sur le site de Verte Plume Editions.

L'illustratrice Vanessa Hérin et moi-même, nous sommes très fières de cet album, voulee-vous nous voir?

Cliquez ici :
 https://www.facebook.com/farfallablueillustratice





2 commentaires:

  1. J'ai lu ce livre à ma fille qui adore se déguiser en super héros. Elle s'est retrouvée dans cette histoire car elle m'a avouée ressentir les mêmes sentiments que "Marie".
    Un album à découvrir et à lire sans modération! Dorothée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ! Merci d'avoir donné votre avis! Que votre fille continue à être un "super-héros "!

      Supprimer